Illustration · 19. octobre 2018
Un détour par la Réserve de Bandia vous fera découvrir la nature grâce aux commentaires d'un guide inimitable. De retour à Mbour, dessin, détente et redécouverte de la musique ! Le vendredi, des instants dessinés vous feront voyager, traverser les paysages, rencontrer les habitants et découvrir leurs coutumes. Le premier carnet à découvrir est celui réalisé au Sénégal, entre Mbour et Dakar.

Illustration · 28. septembre 2018
Le voyage au Sénégal se poursuit avec une journée bien animée, avec les gribouillis de Mustapha et les secousses du taxi ! Le vendredi, des instants dessinés vous feront voyager, traverser les paysages, rencontrer les habitants, découvrir leurs coutumes. Le premier carnet à découvrir est celui réalisé au Sénégal, entre Mbour et Dakar.

Illustration · 14. septembre 2018
La première raison de ce voyage, contrairement aux apparences : la danse ! Chaque vendredi, des instants dessinés vous feront voyager, traverser les paysages, rencontrer les habitants, découvrir leurs coutumes. Le premier carnet à découvrir est celui réalisé au Sénégal, entre Mbour et Dakar.

Illustration · 07. septembre 2018
Après l'avion et l'aéroport, me voici déjà face à la plage, à la rencontre des habitants ! Chaque vendredi, des instants dessinés vous feront voyager, traverser les paysages, rencontrer les habitants, découvrir leurs coutumes. Le premier carnet à découvrir est celui réalisé au Sénégal, entre Mbour et Dakar.

Illustration · 31. août 2018
Chaque vendredi, des instants dessinés vous feront voyager, traverser les paysages, rencontrer les habitants, découvrir leurs coutumes. Le premier carnet à découvrir est celui réalisé au Sénégal, entre Mbour et Dakar. Tout voyage a un départ mémorable...

Installation · 04. juillet 2018
« Lambeaux blancs », installation artistique éphémère, symbolise l'histoire tragique et l'avenir optimiste de la Montagne de Frise. Ce coteau calcaire, préservé par le Conservatoire d'espaces naturels de Picardie a été le lieu de champs de bataille de la 1ère Guerre Mondiale. L’œuvre invite le visiteur à emprunter un parcours dans une progression vers l’idée de paix, pour le Centenaire de la Grande Guerre. Les atouts naturels du site favorise la biodiversité et la contemplation du grand paysage.

Recherche · 20. mars 2018
Si la ville d'hier est au béton, la ville de demain se colore alors de végétal. La faune et la flore s'invitent à chaque recoin, toit et mur. Les professionnels que j'ai pu écoutés à la rencontre "Toitures végétalisées et biodiversité" ce vendredi 16 mars, accompagnent cette patiente colonisation, pour le bien commun de tous.

Photographie · 15. février 2018
Protégé depuis 1970 une côte rocheuse de 3 kms de long à partir de St-Gilles-Croix-de-Vie en allant vers le nord

Recherche · 07. février 2017
"Le patrimoine comme bien commun Situé à 262 mètres d'altitude, cet immense belvédère déploie une vue panoramique à 360 degrés sur la ville. La plupart des visiteurs s’installent assis sur la plus large plate-forme des bunkers en direction de la vue sur la mer. Toutes les forces et générosités de la ville créent, en ce lieu d'espace public ouvert à tous, un endroit où les gens peuvent venir contempler la ville, se poser un instant devant cette ville qui grouille, ce chaos, cette...


contact@paulinepaysages.fr

34700 Lodève

Région Occitanie

SIRET : 819 728 502 000 33

Membre de la Fédération Française du Paysage
Membre de la Fédération Française du Paysage